Rassurez-vous, ce n’est pas de votre faute. C’est seulement que…
La découverte de VOTRE mission de vie n’a pas été encouragée, ce qui provoque parfois cette impression de marcher dans les souliers de quelqu’un d’autre. De plus, on vous a probablement appris en affaires à mettre une barrière entre la tête et le cœur, ce qui alimente votre sentiment de conflit intérieur. Et pour tout dire, surtout à ne pas laisser transparaître cette spiritualité qui vous anime. En bout de ligne, vous en avez conclu qu’ il était préférable de se contenter de ce que vous aviez, au risque de tout perdre à trop vouloir changer le monde. Si bien que vous vous êtes mis sur pause… en attente de réalisation !
Voici ce qui se passe :
C’est qu’actuellement, vous vivez très probablement un passage à niveau, ce que moi j’appelle une quête de sens. Ou du moins, vous êtes dans une impasse et vous avez la vague impression que rien ne va plus avec vous ? Vous vous demandez pourquoi cette perte de repères et de sens ? Vous vous questionnez en boucle, parce qu’en toute conscience vous réalisez que vous ne vivez pas selon vos valeurs profondes. Vous savez cet appel insistant au dedans, ce cri de l’âme, auquel vous devrez bien répondre un jour pour retrouver votre équilibre intérieur.
Il y a eu très certainement des événements déclencheurs qui récemment sont venus bousculer votre vie, le décès d’un proche, une maladie grave, un divorce, un changement majeur au travail… Et soudainement, vous vivez toute une remise en question car plus rien ne fait de sens. Vous ressentez de la confusion entre votre besoin de vous réaliser professionnellement et celui de vivre en cohérence avec qui vous êtes réellement. Cela vous semble totalement incongruent ?
Au regard de tous, vous avez bien réussi dans la vie, vous êtes un pilier au travail, pour votre famille et vos amis. La personne forte, celle qui a de la détermination, qui trouve toujours une solution et qui est pleine de ressources. Les gens vous consultent parce que vous avez une sagesse intérieure innée que vous ne pouvez même pas vous expliquer. Et pourtant à l’intérieur de vous, il y a cet appel de l’âme, qui vous incite sans cesse à répondre à cette question :
Qu’est-ce que je suis en train de faire de ma vie ? Tout ceci n’a pas de SENS !
Pour votre entourage, vos conseils sont judicieux, votre écoute sans pareil et votre présence rassurante, OUI, mais qu’en est-il pour VOUS ? Peut-être même avez-vous depuis un certain temps le goût de tout foutre en l’air, recommencer à zéro, changer de travail, déménager dans une autre ville ou un autre pays… OUI, mais pour faire QUOI ? Vous donnez tellement que vous avez oublié de recevoir, d’ailleurs il ne vous viendrait même pas à l’esprit de demander.
Et c’est pourtant ce dont vous avez impérativement besoin actuellement…
Pour en savoir plus Cliquez ICI