Depuis le temps que je vis avec le syndrome de « Qui suis-je ?, quelle ne fût pas ma surprise en lisant « Les douze couches de l’ADN » de Lee Carroll pour découvrir que notre ADN renferme notre code génétique mais aussi notre encodage spirituel, WOW!
Cela a tellement de sens pour moi. Notre recherche d’identité, nous amène souvent à nous engager intensément dans un processus de croissance personnelle. Et pour beaucoup d’entre nous, cette quête de sens dans notre « Qui suis-je? », nous ouvre la voie vers notre cheminement spirituel.
Je vous résume ici ma découverte, insu de ce livre. En bref, ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes et qui nous choisissons de devenir, au fils du temps.
Selon Kryeon, voilà ce qui est imprimé dans notre ADN à la naissance.
- L’hérédité de la biologie de nos parents ou de leurs parents. En plus de la couleur de yeux, des cheveux, forme du corps, traits de visages etc… nous portons certains de leurs talents ou absence de talents. C’est la dimension chimique de notre ADN.
- Nos empreintes karmiques. Vous savez nos affaires inachevées, non réglées que nous transprotons depuis notre vie antérieure immédiate. Ses empreintes peuvent être positives ou négatives. Ex. un enfant virtuose du piano dès 5ans, une personne furieuse contre le monde entier, une recherche insatiable de paix intérieure etc.. Ce sont de informations et non de la chimie.
- Nos empreintes astrologiques. Dès notre naissance, nous portons en nous la configuration très précise du système solaire à cet instant même. « Ainsi, cett empreinte quantique du système s’inscrit dans la grille magnétique de la planête, laquelle s’entremêle aux énergies magnétiques de notre ADN et inscrit un schéma dans une portion de notre ADN à la naissance. »
- Les annales akashiques complètes de l’ensemble de nos incarnations sur cette terre. Selon Lee Carroll, probablement l’empreinte la plus profonde et ayant le plus d’impact. Car elle porte tous les résidus de notre identité jusqu’à ce jour et interagit avec nos enpreintes karmiques , mentionnées ci-haut.
- Le caractère sacré de Dieu tel que se le représente notre Soi supérieur. Une énergie Universelle accordée à l’humanité, c’est notre encodage spirituel. Inscrite dans ce que la science appel « l’ADN poubelle » c.a.d. 98% de notre ADN. Moi je le renommerai plutôt « ADN spirituel ».
En bref, nous avons là TOUTE une carte géographique qui détermine notre individualité, allant bien au-delà du tridimensionnel. Nous sommes des êtres multidimensionnels, je le savais intérieurement et en voici les composantes.
Pour moi, pas étonnant de constater que nous soyons si interpellés par cette quête d’identité, il s’agit des mémoires de notre âme. Il est clair que notre « Qui suis-je? » est en constante évolution, dynamique et non statique.
Si vous faites partie de ces personnes qui veulent se choisir et avoir le plaisir de vivre en cohérence avec qui ils sont; je vous invite à découvrir le programme Femme d’Avant-Garde
©Tous droits réservés. Ce texte a été créé et rédigé par Francyne Ste-Marie, coach. Vous avez l’autorisation le partager et de l’utiliser, nous vous demandons simplement de le publier dans son intégralité et sa totalité en citant sa source, ainsi que ce lien www.francynestemarie.com